samedi 20 août 2011

Une Carte d'anniversaire... en rouge, noir & blanc

KikoOo,

Le 18 août dernier c'était l'anniversaire de mon beau frère et comme mon DH moi sommes toujours dans les travaux (et oui c'est long... nous allons de découverte en découverte au moment de... enfin bon), du coup j'ai pas eu le temps de lui faire une carte avant aujourd'hui et j'avais pourtant envie de faire quelque chose.

Alors la voici cette carte-tag & le marque page :



J'ai d'abord réalisé le tag puis collé celui-ci sur ce qui allait devenir la carte.
Pour réaliser
 le marque page,j'ai inversé le taureau.

Vous pensez qu'elle va lui plaire ?
En tout cas, je me suis bien amusée en mettant du glossy partout, j'ai bien aimé
vernir mon brad "tout moche" en rouge coordonné ainsi que l'utilisation du Fun flock...





Elle me permet ainsi de répondre au challenge de Scrapampilles (que j'ai découvert hier soir très tard) et pour lequel, il faillait faire des 2 réas sur le thème du signe du zodiaque, tout est expliqué ici.


Voilà, sur ce je vous laisse, je m'en vais enduire le plafond encore un peu (même s'il fait étouffant).



Edit de 23:29 :
En voulant vérifier mon lien de participation depuis Scrapampilles, je viens de m'apercevoir que ma photo de n'affiche pas correctement, elle est toute déformée et l'on ne voit pas bien du coup... Grrr ! Je corrige çà dès que j'ai récupéré le PC et le soft de retouche d'images qu'utilise mon DH.
Voilà, c'est enfin corrigé (après le gros orage et l'extinction de la box... ) et pour la peine, vous en avez deux photos !


6 commentaires:

  1. Un peu en retard la fillette, mais c'est l'intention qui compte.
    Mais pourquoi un taureau. Mon mari est du signe du taureau et il est du mois de mai ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Linèce, avec quelques jours de retard pour les cadeaux mais nous lui avons bien souhaité en temps et en heure son anniversaire :-)

    Et pour répondre à ta question "pourquoi un taureau" à cette période de l'année : et bien parce que mon beau frère aime la Féria donc, le taureau s'est imposé tout simplement.
    D'ailleurs, si tu veux, tu peux découvrir le canvas que je lui ai fait pour ces 40 ans.

    Merci de ta visite et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Sobre et super jolis !
    Merci pour ta participation !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'adore ! merci beaucoup aussi pour ton aide sur le fofo, c'était juste ce que je cherchais. Et voilà ton blog dans mes favoris, je passe régulièrement faire mes tites visites.
    Bizouilles bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Bibi, comme je te l'ai dis c'est avec plaisir si je peux t'aider alors n'hésite pas :-)
      Merci pour tes favoris, j'irais faire un ptit tour sur le tiens aussi.

      Supprimer